Koov c’est quoi ?
Une offre innovante autour de la rénovation globale énergétique (portes d’entrées, fenêtres, solutions solaires, isolation, ventilation, chauffage, etc.),
Des produits fabriqués en France (issus du recyclage et/ou recyclables),
Une attention particulière à l’éco-responsabilité,
Une proximité locale avec nos clients.
Tu recherches un nouveau challenge et souhaites grandir avec Koov ?
Alors rejoins notre belle aventure dès maintenant !
Présentation du poste
Rattaché(e) au responsable de la région et après diverses formations pour vous mettre en condition de réussir votre fiche de poste, votre mission sera d’encadrer, piloter et développer votre agence comme un(e) véritable responsable de centre de profit.
Vous devrez être le(la) garant(e) de la bonne application du concept et de la tenue de l’agence, de l’activité et du recrutement des équipes commerciales et techniques mais également de la rentabilité et du respect des normes légales en vigueur.
Missions principales :
Mettre en place et coordonner la politique de développement commerciale de votre agence :
Suivre les performances individuelles et collectives,
Accompagner, animer les commerciaux et prospecteurs sur le terrain,
Mettre en place les démarches commerciales nécessaires au développement et à la notoriété de l’agence,
Veiller à la conformité des dossiers de vente, retour de rendez-vous,
Assurer le strict respect des réglementations et traiter les éventuels litiges (délai de rétractation, financement, rédaction des bons de commandes, etc.),
Assurer la bonne tenue de l’agence et la satisfaction client.
Mettre en place et coordonner les services techniques de pose de l’agence :
Organiser, gérer et coordonner les achats des services techniques (produits, matériaux, et outillages),
Organiser la planification des chantiers selon les ressources (dont SAV),
Gérer un portefeuille de sous-traitant en lien avec le directeur technique,
Veiller à la stricte application des réglementations et des normes (Qualibat, RGE, qualification, etc.),
Assurer le strict respect des règles de sécurité sur les chantiers.
Gérer et suivre les indicateurs économiques et juridiques de son activité :
Veiller à la rentabilité de son centre de profit et à l’ensemble des indicateurs financiers,
Assurer une politique achat responsable.
Garantir une politique ressources humaines permettant le développement du collaborateur et de l’entreprise :
Recruter les équipes commerciales et techniques avec l’appui de vos encadrants,
S’assurer de la bonne cohésion sociale : intégration des collaborateurs, animation, développement, etc.
Assurer/Organiser/Participer à la formation des collaborateurs,
Respecter le droits social, le code du travail, le règlement intérieur (période d’essai, licenciement, RCO, etc.) en lien avec le service RH.
Missions complémentaires :
Participation aux échanges réguliers avec l’ensemble des autres services de l’entreprise.
Ce que nous vous proposons :
Un contrat CDI avec période d’essai de 3 mois,
Un statut cadre,
Forfait frais (essence + véhicule) ou Carte Essence ou Véhicule 5 places,
Une mutuelle avantageuse,
Des tickets restaurants,
Un ordinateur portable, un téléphone,
Un salaire (selon expérience) d’environ 3 800 € brut,
Prime mensuelle sur chiffre d’affaires posé et vendu.
Profil recherché
En qualité de manager de terrain, doté(e) d’un fort leadership et d’une forte dominante dans le pilotage d’un centre de profit, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de l’habitat sur une région ou un secteur spécifique.
Merci de joindre une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
#RejoignezNous
Lieux d’intervention
Parcours commercial
Nos commerciaux et commerciaux junior commercialisent les produits de rénovation de l’habitat de notre catalogue et assurent le suivi ainsi que le financement des dossiers clients.
Découvre le parcours métierKoov et toi
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