Les métiers #service client

  • Conseiller(e) clientèle H/F
  • Conseiller(e) client spécialisé(e) H/F
  • Conseiller(e) client commercial H/F
  • Conseiller(e) client SAV H/F
  • Chargé(e) clientèle H/F
  • Assistant(e) planning H/F
  • Assistant(e) clientèle H/F

Quelles sont les missions ?

Basés à Nantes et à Vannes, nos plateaux sont des centres multicanal de la relation client.

Nos équipes sont sollicitées par les visiteurs de nos sites internet via les tchats, formulaires en ligne et réseaux sociaux pour des questions liées au choix d’un produit ou au service après-vente.

  • Traitement des leads externes et internes,
  • Prise de rdv auprès des particuliers,
  • Gestion des agendas des commerciaux,
  • Réponse via différents canaux: téléphone, mail, chats conversationnels, etc.
  • Missions complémentaires : prise de rendez-vous avec les clients, gestion de la hotline, animation des campagnes promotionnelles.

33%

Analyser et identifier les besoins des prospects par différents canaux

33%

Informer et conseiller commercialement et techniquement

33%

Planifier des visites d’étude de projet

25%

Analyser et identifier les besoins des prospects par différents canaux

25%

Informer et conseiller commercialement et techniquement

25%

Planifier des visites d’étude de projet

25%

Réaliser des devis à distance

25%

Analyser et identifier les besoins des prospects par différents canaux

25%

Informer et conseiller commercialement et techniquement

25%

Planifier des visites d’étude de projet

15%

Réaliser des devis à distance

10%

Participer aux campagnes promotionnelles

25%

Recevoir et traiter les réclamations clients

25%

Réaliser un diagnostic de panne de premier niveau

25%

Dépanner à distance ou planifier une intervention

25%

Suivre le traitement des SAV

80%

Prendre les rendez-vous de suivi de garantie et de suivi de chantier

20%

Contrôler les dossiers de financement auprès des clients

60%

Confirmer les rendez-vous

40%

Ajuster et optimiser les planning de rendez-vous

60%

Réceptionner les appels entrants pour les différentes marques du groupe

20%

Analyser et identifier les demandes pour une mise en relation adaptée

20%

Traiter et orienter les demandes digitales

Notre process de recrutement

Entretien téléphonique avec le responsable

L’occasion de présenter le service et le poste, de valider l’intérêt du candidat, d’expliquer le déroulé de l’entretien physique et de le planifier.

1er entretien physique avec le manager

Le but est de présenter le groupe et de connaître les motivations personnelles et le parcours du candidat. Il va aussi faire des écoutes d’enregistrements d’appels entrants et sortants et passer un test informatique et d’orthographe.

2ème entretien physique avec le responsable/directeur

Cette dernière étape a pour but de rappeler les missions du poste et de valider les motivations personnelles évoquées lors du premier entretien.
L’objectif est aussi de partager les valeurs du groupe et d’effectuer un test psychotechnique.

Nos offres d’emploi

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